Nimporte Quoi
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL         VIDÉOS        
photo

Suzuki établit un record d’équipe historique

9 mai 2019
Hier soir, le Storm de Guelph disputait le quatrième match de la série face aux 67’s d’Ottawa. Tirant de l'arrière 2-1 dans la série, l’espoir du Canadien de Montréal, Nick Suzuki, ainsi que ses coéquipiers, n’avaient d’autres choix que de tout faire pour niveler les chances dans cet affrontement, chose qu’ils ont réussie en disposant de la troupe d’André Tourigny au compte de 5-4.

Au cours de la soirée, Suzuki en a, une fois de plus, mis plein la vue en concluant sa soirée de travail avec trois points, soit un but et deux passes. Il y a à peine quelques jours, il avait fait de même lors du match numéro 3, récoltant trois passes pour permettre aux siens de l’emporter 7-2.

Vous pouvez voir son but ci-contre :



Cela dit, depuis le début des éliminatoires de la OHL, l’espoir du CH épate certainement la galerie. Meilleur pointeur actuellement en séries, Suzuki a réussi à établir une nouvelle marque d’équipe grâce à sa solide soirée de travail d’hier.

En effet, en amassant trois points dans le gain de son équipe, il a atteint les 38 points, surpassant ainsi le record précédent fixé à 35 points détenu par Martin St-Pierre.



Fort de 15 buts et 23 mentions d’assistance en 22 parties jouées en séries, Suzuki joue impérativement un rôle énorme dans le succès que connaît le Storm. Alors que les 67’s menaient 2-0 dans la finale, les six points obtenus par Suzuki lors des rencontres numéro 3 et 4 ont renversé la vapeur et tout est à recommencer du côté d’Ottawa.

Revenus de l’arrière pour remporter leur série face aux Knights de London et au Spirit de Saginaw, Nick Suzuki et le Storm de Guelph sont des adversaires redoutables qui ne baisseront certainement pas les bras face à leurs rivaux.

Le duel numéro 5 entre les deux équipes aura lieu vendredi soir alors que le Storm rendra visite aux 67’s et tentera de signer un troisième gain consécutif pour prendre les devants dans cette série finale 4 de 7.

Les hommes d’André Tourigny parviendront-ils à anéantir l’espoir du Tricolore qui est tout feu tout flamme depuis le commencement du tournoi printanier?

Warning: include(/home/nimportequoi/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/nimportequoi/public_html/auto/chroniques.php on line 1897

Warning: include(): Failed opening '/home/nimportequoi/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/nimportequoi/public_html/auto/chroniques.php on line 1897