Nimporte Quoi
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL         VIDÉOS        
photo

Un premier trio très dangereux avec le Rocket la saison prochaine?

8 mai 2019
La saison prochaine, la formation du Rocket de Laval risque de compter plusieurs nouveaux visages, puisqu'il y a de nombreux jeunes espoirs qui semblent être prêts à franchir une autre étape vers la Ligue nationale.

En effet, l’entraîneur-chef Joel Bouchard disposera peut-être de l'un des meilleurs trios de la Ligue américaine grâce au trio Teasdale-Poehling-Suzuki.

Joel Teasdale, qui lance de la gauche, évolue avec les Huskies de Rouyn-Noranda dans la LHJMQ. Il connaît des séries éliminatoires à tout casser. En effet, son dossier de 14 buts et 17 passes en 31 matchs le place au premier rang du circuit Courteau. Son équipe est présentement à égalité 2@2 pour la Coupe du Président.

Le joueur de centre Ryan Poehling, âgé de 20 ans, a récolté 8 buts et 23 passes avec St-Cloud State cette saison. Lors de son seul match avec le Tricolore, contre les Maple Leafs de Toronto, il a réussi rien de moins qu'un tour du chapeau.

Nick Suzuki, qui peut également jouer à l'aile, est actuellement en finale dans la OHL, face au 67 d'Ottawa. Il a amassé 14 buts et 21 passe en 21 parties de séries éliminatoires et 94 points en 59 parties en saison régulière. Le Guelph tire de l'arrière 2@1 dans la série.

La saison dernière, le Rocket a terminé au 14e rang de l'Association de l'Est, avec un dossier de 30-34-6. Lors des sept dernières campagnes, le club-école du Canadien a participé à la danse du printemps à une seul reprise, soit en 2016-2017.

Croyez-vous que ces trois joueurs pourraient se retrouver ensemble sur le même trio avec le Rocket?


Warning: include(/home/nimportequoi/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/nimportequoi/public_html/auto/chroniques.php on line 1897

Warning: include(): Failed opening '/home/nimportequoi/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/nimportequoi/public_html/auto/chroniques.php on line 1897