Nimporte Quoi
Nimporte Quoi
photo

Les abeilles retardent une partie au Stade des Reds

7 mai 2019
Lundi, les Giants de San Francisco affrontaient les Reds Great American Ball Park de Cincinnati. Le duel a été retardé pendant près de 18 minutes à cause de la présence d'abeilles à proximité du marbre.



Le tout s'est déroulé juste avant le début de la première manche, alors que les joueurs des Reds allaient se rendre sur le terrain pour s'échauffer. Les arbitres ont alors averti certains joueurs de rester dans l'abri pendant que les voltigeurs continuaient leur routine habituelle.

Le joueur des Reds Derek Dietrich, qui bénéficiait d'une journée de congé, en a même profité pour jouer les exterminateurs.



Ce n'est pas la première fois que ce genre de situation survient à Cincinnati. Le 17 avril 1976, encore lors d’un duel opposant les Giants aux Reds au vieux Riverfront Stadium, les abeilles ont causé un retard de 35 minutes. Le 11 mai 1987, c'est une pause de 17 minutes qui fut causée par les abeilles dans un duel opposant les Phillies aux Reds.

Les Reds ont finalement vaincu les Giants par la marque de 12-4. Jose Iglesias a été le héros local en produisant quatre des douze points des siens.