Nimporte Quoi
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL         VIDÉOS        
photo

Une autre décision controversée des arbitres

6 mai 2019
En séries éliminatoires de la Coupe Stanley, c'est connu de tous : les arbitres rangent leurs sifflets. Les pénalités sont moins nombreuses et on laisse les athlètes s'exprimer sur la glace.

Cette année, nous avons vu plusieurs coups vicieux et d'autres malchanceux. Malheureusement, le résultat net est que plusieurs soldats sont tombés au combat.

Les décisions douteuses des arbitres ont fait jaser lors du 7e et ultime match entre Las Vegas et San Jose, si bien que les Sharks s'en sont sortis avec la victoire in extremis. Les arbitres de ce match ont d'ailleurs été suspendus par la ligue.

Ce soir, lors du 6e match de la série Boston/Columbus, il y a encore eu une décision douteuse, alors que Charlie McAvoy a envoyé Josh Anderson au tapis d'un violent coup d'épaule directement à la tête.



Sur le jeu, le défenseur des Bruins a été puni que pour deux minutes. Pourtant, ça ne fait aucun doute que le coup a été porté à la tête. Inutile de vous dire à quel point John Tortorella était dans tous ses états :



Ce sera encore une fois un dossier à regarder de près par George Parros et sa bande. Espérons qu'ils prendront une décision juste envers McAvoy, même si ce dernier n'est pas reconnu pour être un joueur salaud et qu'il ne voulait probablement pas blesser Anderson.

Warning: include(/home/nimportequoi/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/nimportequoi/public_html/auto/chroniques.php on line 1897

Warning: include(): Failed opening '/home/nimportequoi/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/nimportequoi/public_html/auto/chroniques.php on line 1897