Nimporte Quoi
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL         VIDÉOS        
photo

Une combattante de la MMA tabasse un homme qui se masturbait en la regardant faire un photoshoot sexy

29 avril 2019
Joyce Vieira, 27 ans, est une combattante de la MMA en jiu-jitsu brésilien et en muay thaï. Elle a récemment pu mettre en pratique ses nombreux entraînements d'arts martiaux au moment où un homme était beaucoup trop heureux de la voir en maillot de bain.



La combattante était en pleine séance photo en bikini sur une plage de Cabo Frio, à l’est de Rio de Janeiro, quand un homme a décidé de se faire plaisir en la regardant. La jeune femme n'a alors pas hésité et est allée le confronter. Au lieu d'arrêter et de nier, il a simplement continuer à se toucher devant elle. Ça a frustré la pugiliste qui l'a aussitôt martelé de coups jusqu'à en avoir mal aux tibias.

« Quand je l’ai vu, il était là, le pantalon baissé, à me regarder. Au milieu d'un chemin où plein de gens circulent habituellement, y compris des enfants » - Joyce Vieira

L’homme aurait essayé de se défendre en lui donnant un coup de poing, mais il n’a fait qu’empirer son cas.

« Son coup de poing m’a encore plus enragée. Je voulais le tuer » - Joyce Riviera

L'homme, Josenei Viana Ferreira, 26 ans, a été remis aux policiers locaux et une enquête sera mise en oeuvre afin de savoir si des accusations seront portés contre lui. Pour sa défense, Ferreira prétend qu'il ne faisait qu'uriner.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Joyce Vieira est une dangereuse combattante.