photo

VOICI TROIS SITES DE CAMPING AU QUÉBEC POUR LES AMATEURS DE PLAGE

Qui dit « profiter de l'été » dit certainement « plage ». Nul besoin d'aller très loin pour se prélasser sur le sable chaud et être dépaysé un peu. En période de pandémie, l'heure est au voyage à l'intérieur du pays. Voici donc trois campings avec une plage qui vous satisferont à coup sûr!



Le Camping de la Plage Lac Saint-Joseph

image

Le Camping de la Plage Lac Saint-Joseph est situé dans la région de Québec. Très fréquenté par les Québécois, le Lac Saint-Joseph contient une eau classée A par le ministère de l'Environnement. De plus, la plage d'un demi kilomètre est parsemée de véritables palmiers. L'endroit offre au moins 200 espaces de campement et contient un centre nautique où il est possible de pratiquer plusieurs sports aquatiques.

Le Camping du Lac Blanc

image

Le Camping du Lac Blanc est un site familial offrant plus de 495 espaces pour camper. Situé à Saint-Ubalde, dans la région de Portneuf, cet endroit réputé offre une vaste programmation d'activités aquatiques et en nature, et ce, pour les petits comme les grands.

Le Camping Plage Baie Martin

image

Ce camping réputé est situé en bordure du lac des Piles au centre de la Mauricie. Les espaces de camping offrent une tranquillité incomparable, aménagés en harmonie avec l'aspect sauvage du lieu. Le lac des Piles offre une eau pure et est réputé pour la plongée sous-marine et autres activités nautiques.

Crédit : VoyageVoyage
MOJUMBO
30 JUIN 2020  (11H03)