photo

UN RETOUR SOUS LES PROJECTEURS POUR UN ANCIEN DU TRICOLORE

Attaquant qui a connu un certain succès avec le Tricolore lors de son passage dans la métropole, l'attaquant québécois Mike Ribeiro fera un retour sous les projecteurs cette semaine. Après une longue absence dans les médias québécois, l'ancien numéro 71 a accepté l'invitation d'un ancien coéquipier.



Installé au Tennessee depuis quelques années, Mike Ribeiro sera parmi les invités de Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, les deux animateurs du Podcast La Poche bleue.


C'est ce que le compte Twitter des deux anciens membres de l'organisation du Tricolore a annoncé dimanche. Ce n'est guère surprenant quand on prend connaissance des invités présents lors du Podcast. Son vieil ami de longue date, Pierre Dagenais, sera parmi les invités lui aussi.

Les deux hockeyeurs ont porté les couleurs de la Sainte-Flanelle en 2005-2006, saison où Mike Ribeiro a joué ses dernières rencontres avec les Canadiens de Montréal. Les rumeurs voulaient que les deux attaquants étaient des amis inséparables à cette époque.

En 2017, l'ancien attaquant avait fait parler de lui pour les mauvaises raisons. Il avait été arrêté pour être entré par effraction sur une propriété privée à Miami. Toutefois, il s'agit d'un délit mineur dans cet état américain.

L'an dernier, l'ancien attaquant des Predators de Nashville, Jean-Pierre Dumont, avait donné des nouvelles de Mike Ribeiro lors d'une entrevue à TVA Sports.

Ce dernier avait mentionné que l'attaquant montréalais allait bien. Il se voyait souvent puisque Ribeiro vivait toujours à Nashville, alors que Jean-Pierre Dumont était l'entraîneur d'une équipe Bantam AAA. Ribeiro donnait un coup de main, à l'occasion, à son ancien coéquipier.

Plusieurs partisans du Tricolore seront à l'écoute lors de l'épisode pour en savoir plus sur ce que devient l'ancien numéro 71 de l'équipe.
MOJUMBO
28 JUIN 2020  (22H03)