photo

UN BÉBÉ RETROUVÉ MORT À GATINEAU

Un tragique événement est survenu à Gatineau en début de semaine. Un cadavre aurait été retrouvé à l'arrière d'un bâtiment résidentiel et il s'agirait du corps d'un bébé.



Une jeune femme de Gatineau qui semblerait être liée à cette affaire aurait été arrêtée dans la nuit de lundi à mardi par des policiers du SPVG.

Pour le moment, les circonstances qui ont mené à la mort de l'enfant n'ont pas encore été dévoilées. Une autopsie sera pratiquée par des spécialistes de la médecine légale dans les plus brefs délais.

Le lien entre la suspecte âgée dans la vingtaine et l'enfant n'a également pas encore été confirmé.

Plusieurs témoins ont été interrogés par les enquêteurs depuis lundi soir afin de démystifier tous les détails liés au déroulement de ce crime. L'arrière du bâtiment où le corps reposait a également été scruté à la loupe, dans le but de retrouver le plus de traces possibles en lien avec cette affaire.

La personne qui aurait aperçu le cadavre du jeune bambin aurait été conduite au poste de police de l'arrondissement et aurait également reçu de l'aide psychologique.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont rapidement constaté qu'aucune procédure de réanimation n'aurait pu être pratiquée sur le corps du bébé.

C'est une tragique nouvelle qui s'est déroulée à l'arrière d'un immeuble situé sur le boulevard Mont-Bleu à Gatineau.

Crédit : La Presse
MOJUMBO
30 JUIN 2020  (15H03)