photo

MARIO LEMIEUX VEND SON MANOIR ET CELUI-CI EST TOUT À FAIT SUBLIME

Âgé de 54 ans, Mario Lemieux a été durant plusieurs saisons le coeur et l’âme des Penguins de Pittsburgh. Aujourd’hui, celui-ci joue le rôle de propriétaire des Penguins en compagnie de Ron Burkle. Voici quelques statistiques sur sa glorieuse carrière de 17 saisons dans la LNH, toutes avec Pittsburgh :


Warning: include(/home/nimportequoi/public_html/auto/iframe/hockey/220.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/nimportequoi/public_html/auto/blogs_id/19364.php on line 14

Warning: include(): Failed opening '/home/nimportequoi/public_html/auto/iframe/hockey/220.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/nimportequoi/public_html/auto/blogs_id/19364.php on line 14




Malgré qu’il passe maintenant la majorité de son temps à Pittsburgh pour s’occuper de son équipe, celui-ci a toujours un pied à terre au Québec, mais depuis juillet 2018, celui que l’on surnomme « Le Magnifique » tente de vendre sa demeure pour la modique somme 22 millions de dollars.

image

image

image

image

Située au Mont-Tremblay, celle-ci compte une superficie totale de 21 239 mètres carrés, a été construite en 2012 et a une évaluation municipale de 8 755 900 dollars.

image

image

image

image

En plus des pièces que l’on retrouve régulièrement dans toute demeure, dans celle que vend Mario Lemieux, il est également possible de trouver un cinéma maison, une gigantesque piscine creusée, un ascenseur, un court de « paddle tennis », une maison d’invités de deux chambres à coucher et une grande terrasse, quatre garages et demi ainsi que plus de 17 foyers.

image

image

image

image

image

Il est important de mentionner que s’il vous prend l’envie d’acheter ce manoir, mais surtout de trouver l’argent pour l’acquérir, vous aurez la chance d’utiliser de l’immobilier qu’a utilisé Mario Lemieux pendant plusieurs années, puisque la maison est vendue entièrement meublée. Cependant, les oeuvres d’art et les effets personnels de Mario Lemieux et de sa famille ne sont pas inclus dans le prix de vente.

image

Crédit photo et texte : Balle Courbe
MOJUMBO
30 JUIN 2020  (16H03)